Encore une fois, la championne olympique algérienne, Kaylia Nemour, a brillé de mille feu sur la scène internationale.
Ainsi, ce dimanche 27 avril 2025, lors de la Coupe du Monde de gymnastique laquelle se déroule en Égypte, Nemour a remporté la médaille d’or, dans sa catégorie fétiche, à savoir, les barres asymétriques.
Une présentation phénoménale!
En effet, Nemour s’est distinguée avec un score exceptionnel de 14.533, ce qui lui a valu la première place et la médaille d’or.
Sa prestation au cours du final a été phénoménale, captivant à la fois les juges et le public par sa précision et sa fluidité.
Après un enchaînement fluide et intense, Nemour a reçu la meilleure note de la compétition, soulignant ainsi son excellence et sa position dominante dans ce domaine. Ce résultat vient couronner une saison déjà riche en réussites et confirme l’envergure de son talent sur la scène internationale.
Devant un tel exploit, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a félicité, dimanche, la championne olympique. « Notre étoile olympique en gymnastique Kaylia Nemour a décroché la médaille d’or lors de la Coupe du monde. Un nouveau sacre pour l’Algérie qui fait notre fierté. Merci Kaylia. Beaucoup de succès pour la suite du parcours. Félicitations championne », a écrit le président de la République sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.

