L’attaquant de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) Koceila Boualia, est lourdement sanctionné par la Commission de discipline de la LFP.
Ainsi, l’ailier kabyle a pris six matchs de suspension dont 3 avec sursis, plus une amende de 50 000DA, pour gestes obscènes à l’issue du dernier match de la JSK face à l’USMA.
Une opptunité pour Akhrib
En effet, c’est un coup dur pour le joueur, mais aussi pour la formation kabyle. Koceila Boualia sera le grand absent ce samedi lors du choc de la 24e journée face au CR Belouizdad qui aura lieu au stade Hocine Aït Ahmed à Tizi-Ouzou. Une absence de taille qui se fera ressentir sur le terrain, vue le grand poids du joueur dans le groupe.
L’attaquant des Jaune et Vert sera certainement remplacé par le jeune Lahlou Akhrib qui jouera dans son poste de prédilection. Ce qui peut constituer un atout de taille pour la ligne d’attaque de la JSK. Boualia manquera à l’appel face au CRB, au MC El Bayadh et à JS Saoura. Il purgera sa suspension après la réception des sudistes de la JSS et retrouvera la compétition lors du déplacement à Magra pour en découdre avec le NC Magra le 23 Mai prochain, dans le cadre de la 27e journée de la ligue 1.