Arrivé en novembre au Qatar, l’ailier algérien Adam Ounas, disputait lundi soir son troisième match avec sa nouvelle équipe Al-Sadd du Qatar en ligue des champions d’Asie.Ainsi, entré en seconde mi-temps face à Al-Nassr de Cristiano Ronaldo absent lors de cette rencontre, mais avec la présence d’autres éléments de grande valeur comme Sadio Mané, Laporte et Brosovic, l’attaquant Algérien Adam Ounas parvient dans le temps additionnel à offrir le but de la victoire pour son équipe en transformant un pénalty obtenu par Akram Afif la légende du football Qatarien.
Ounas en » sauveur »
En effet, c’est le capitaine Akram Afif qui a donné l’avantage à Al-Sadd à la 53e minute de jeu avant qu’Al-Nassr Saudi n’égalise, sur un but contre son camp de Saïss à la 80e minute. Mais sans compter sur la détermination des Qatariens qui voulaient coûte que coûte l’emporter, ont réussi à reprendre l’avantage dans les derniers instants de la rencontre (90+9′) par l’entremise d’Adam Ounas qui marque ainsi son premier but sous les couleurs d’Al-Sadd. Youcef Atal de son côté, a été aligné d’entrée lors de cette rencontre.
Il était l’auteur d’une belle prestation avant de céder sa place à la 75e minute de la partie pour son équipier Guilherme. L’équipe d’Al-Sadd occupe la 4e place au classement dans son groupe avec 12 points dans son compte à un point de son adversaire de la soirée de Lundi (Al-Nassr) et d’Al-Hilal qui a un match en moins et à 4 points de leader Al-Ahli qui totalise 16 unités à son actif.