Vladimir Petkovic, le sélectionneur national, a encore une fois suscité les interrogations au sujet de la liste des joueurs convoqués lors du prochain stage des Verts, lequel sera entamé le 2 juin prochain.
Ainsi et au moment où les supporters des Verts s’attendaient à de nouvelles têtes lors de ce stage de juin, notamment le talentueux Adil Boulbina, surtout qu’il s’agit de matchs amicaux, le driver des Fennecs du Désert a jugé utile de prôner la stabilité et la continuité.
Bentaleb, Bounedjah et Bennacer
En effet, Vladimir Petkovic n’a pas apporté beaucoup de changements, en préférant prôner la stabilité dans l’effectif, avec quelques rappels de joueurs qui ont manqués les dernières étapes, à l’image de Guitoun qui refait surface, Bennacer, Zerrouki, Bounedjah, Bentaleb et Hadj Moussa, qui ont été blessés.
Sinon pour le reste des joueurs, ce sont les mêmes et les habitués des étapes précédentes des Verts, qui sont convoqués pour ces deux matchs amicaux et ce stage de préparation qui débutera le 2 juin, c’est-à-dire le lundi prochain au centre technique national (CTN) de la FAF à Sidi Moussa.
Circulez, il n’y a rien à voir !
Dans la cage, Petkovic a convoqué Mandrea et Guendouz, tout en écartant Oukidja et en tenant le sociétaire de l’USM Alger Oussama Benbot.
Pour les défenseurs, ce sont les mêmes qui sont reconduits dans cette liste, avec les Mandi, Madani, Tougai, Bensebaini, Hadjam, Atal, Ait Nouri et Farsi. Dans le compartiment du milieu, Petkovic a convoqué les Boudaoui, Bennacer, Bentaleb, Chaibi, Maza, Zerrouki et Abdelli, tout en écartant Zorgane.
En attaque, le pilote des Verts a convoqué tous les cadres, à l’image du capitaine Ryad Mahrez, Baghdad Bounedjah, Youcef Belaili, Yacine Benzia, Said Benrahma et les jeunes Anis Hadj Moussa, Amin Chiakha, Mohamed Amine Amoura et Amine Gouiri. Pour dire que le sélectionneur national, ne veut en aucun cas chambouler son groupe, préférant la stabilité de l’effectif dans l’intérêt suprême des Verts.
