La maison du Mouloudia club d’Oran (MCO) est en pleine restructuration. Les propriétaires du club phare de l’Oranie, à savoir Hyproc, filiale du groupe Sonatrach, sont passés à l’action, pour «faire le ménage» et ramener des gens du métier et de terrain, qui peuvent donner un nouveau souffle au club.
Ainsi, après l’installation du nouveau président du Conseil d’administration, en la personne M.Hadjioui Sidi Mohamed, ce dernier s’est lancé dans sa mission. Ce dernier, a fait appel à un ancien de la maison, qui maîtrise bien son sujet. Il s’agit de Si Tahar Cherif El Ouezzani ex-international Algérien du MC Oran.
Cherif El Ouezzani déjà en action !
En effet, avec sa riche expérience et ayant fait plusieurs passages au MCO, comme entraîneur et dirigeant, Si Tahar Cherif El Ouezzani revient en tant que directeur sportif du club d’El Hamri au grand soulagement des supporters, qui réclamaient des changements à la hauteur de l’histoire et de la grandeur du club.
Le nouveau directeur sportif qui avancé dans les négociations avec la direction de Hyproc, a eu même un tête à tête avec l’entraîneur Abdelkader Amrani, sur tout ce qui a trait à la liste des joueurs à libérer et ceux à recruter, ainsi que sur les lieux des stages de préparation d’intersaison et du début des entraînements.
Si Tahar Cherif El Ouezzani qui n’a pas encore signé son contrat, devra le faire dans les heures ou les jours à venir, le temps de tout finaliser avec les propriétaires du club, en ayant toutes les prérogatives, pour le bien suprême du MCO.