FB IMG 1736284760104 scaled

MCO: L’«entourloupe» de Chelle!

Coup de tonnerre dans la maison du MC Oran, et à la surprise générale, l’entraîneur Franco-Malien Éric Sékou Chelle prend une décision radicale.

Ainsi, Il décide contre toute attente de lâcher le club d’El-Hamri, pour s’offrir une sélection nationale africaine et non des moindres. Il a tout conclu avec la fédération Nigériane de football, pour prendre les rênes des Super Eagles.

Difficile de dire « NON » aux Super Eagles

En effet, c’est ce qu’a annoncé la fédération Nigériane de football sur son site officiel : « Le Comité exécutif de la Fédération nigériane de football a approuvé la recommandation de sa sous-commission technique et de développement pour la nomination de M. Éric Sékou Chelle comme entraîneur principal de l’équipe nationale masculine senior de football du Nigeria, les Super Eagles. Sa nomination prend effet immédiatement et il aura la responsabilité de guider les Super Eagles vers la qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026, dont la prochaine série de matches (5e et 6e journées) aura lieu en mars », est-il mentionné.Éric Sékou Chelle qui a succédé au défunt Youcef Bouzidi, n’a pas réussi sa mission à la tête de la barre technique du MC Oran, en accumulant les échecs l’un après l’autre.

Le désormais ex-entraîneur du MCO rejoint la barre technique d’une grande sélection Africaine avec objectif tracé de qualifier les Super Eagles en coupe du monde 2026. Les responsables du club Oranais vont se mettre à la recherche d’un autre entraîneur qui sera appelé à diriger l’équipe pour la suite de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger