Un drame est survenu en milieu d’après-midi du lundi 19 mai 2025, à Médéa et plus précisément dans la commune de Ksar El-Boukhari.
Ainsi et selon le communiqué de la Protection civile locale, un enfant âgé de 16 a été porté disparu après s’être baigné dans un oued dans la même commune. Ce n’est que tard dans la nuit que sa dépouille a été repêchée par les équipes de recherche mobilisées pour l’occasion.
En effet et d’après la même source, les éléments de la Protection civile, sont intervenus aux alentours de 13h, afin de tenter de sauver la victime. Mais en vain.
Au total, 80 personnels de différents grades ont été déployés pour l’opération, ainsi que trois camions de secours, trois ambulances et six véhicules de coordination et de liaison.
L’opération est menée sous la supervision directe du directeur de la protection civile de la wilaya de Médéa. Les équipes de recherche poursuivent leurs efforts le long des rives de l’Oued, s’étendant sur environ trois kilomètres en direction de la commune de Ksar Boukhari. Ce n’est que vers les coups de 1h du matin que la dépouille du garçon du garçon a été repêchée et transférée à la morgue de l’EPH de la même localité.
