Mercato: Bourdim «dribble» l’ESS et signe au MCO

Ammar Bourdim, le meneur de jeu de l’ASO Chlef, annoncé officiellement du côté de l’ESS il y a quelques jours, a finalement changé de destination.

Ainsi, courtisé par d’autres clubs de l’élite, Ammar Bourdim n’a pas tardé à trouver un club repreneur en optant pour le club d’El Hamri le MC Oran.

Mourad Meziane, a su le convaincre!

En effet, Bourdim ce joueur au pied gauche magique, qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu durant la première manche de la saison avec l’ASO Chlef, d’autant que l’entraîneur Samir Zaoui lui préférait d’autres joueurs, a donc décidé de changer d’air durant ce mercato d’hiver. Il s’engage officiellement avec le MCO, en signant son contrat ce mercredi au niveau du siège de la direction du club d’El Hamri.

Les dirigeants du MCO, à leur tête le nouveau directeur sportif Mourad Meziane, comptent réussir le mercato d’hiver, pour permettre à l’équipe de revenir en force et d’améliorer sa situation au classement et pourquoi pas faire partie du top cinq en fin de saison, tout en tentant d’aller le plus loin possible en coupe d’Algérie. Ammar Bourdim avec son expérience saura comment apporter un plus à l’équipe Oranaise, sur le plan animation de jeu et offensif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner