Farès Chaibi, le milieu de terrain offensif Algérien de l’Eintracht Frankfurt, attire les convoitises en Premier League.
Ainsi, et d’après le quotidien Allemand BILD, les dirigeants d’Aston Villa sont intéressés par les services de Farès Chaibi. Ils sont même prêts à mettre sur la table pas moins de 40 millions d’Euros, pour l’engager dès le prochain mercato estival.
En effet, ce jeune âgé de 22 ans, auteur d’un but et de 3 passes décisives en 26 matchs joués cette saison, avec l’Eintracht Francfort, est sur le départ vers la Premier League. En plus d’Aston Villa qui le veut à tout prix, il y a aussi Arsenal qui s’est mis de la partie, pour un éventuel recrutement au prochain mercato estival. S
Sous contrat avec le club Allemand de la Bundesliga jusqu’au 30 Juin 2028, Farès Chaibi n’a pas son destin entre les mains. Les responsables d’Aston Villa doivent négocier avec leurs homologues allemands, en mettant le paquet, pour que ces derniers puissent libérer Farès Chaibi cet été. Nous y reviendrons…