Le cas du jeune joueur Omar Rafik, qui a préféré endosser les couleurs du Qatar au lieu de l’Algérie, pays dans lequel il a été formé continue de susciter la polémique et les interrogations.
Ce lundi, 17 mars 2025, le sélectionneur national Vladimir Petkovic, s’est exprimé sur ce joueur lors de sa conférence de presse et le moins que l’on puisse dire, est que sa réponse était des plus expéditives.
Le «bon vent» de Petkovic
En effet, le coach national a tenu à répondre à une question d’un journaliste présent en conférence de presse sur le refus du jeune Mohamed Omar Rafik sociétaire d’Al-Shamal de rejoindre les Verts et de ne plus le rappeler. « Je ne peux pas faire de commentaire sur des joueurs qui ne sont pas parmi mes joueurs. Il était sur la liste élargie. Je ne regarde pas les joueurs qui ne veulent pas être avec nous » a-t-il déclaré.
À l’evidence, Petkovic ne veut pas donner beaucoup d’importance au joueur Mohamed Omar Rafik qui a tourné le dos pour l’Algérie. Toujours dans le même sujet du jeune joueur d’Al-Shamal, Vladimir Petkovic tient à souhaiter bonne chance pour ce dernier qui a fait son choix en optant pour la sélection du Qatar, pour sa carrière sportive, en concluant : »Je souhaite beaucoup de chance à l’avenir pour Omar Rafik ».
