Les belles prestations de l’ailier international Algérien Anis Hadj Moussa, n’ont pas laissé indifférents son entraîneur Robin Van Persie.
Ainsi, le coach de Feyenoord Rotterdam n’a pas manqué d’encenser son joueur, après la fin du match gagné largement sur le score de 4 à 1.
Déjà buteur le weekend dernier face à Go Ahead Eagles (3-2), Anis Hadj Moussa qui a raté les deux derniers matchs des Verts face au Botswana et le Mozambique, a frappé encore contre Groningen et contribue au large succès de Feyenoord Rotterdam (4-1), en ouvrant la marque à la 10e minute de jeu.
«il a la marque des grands!»
En effet et devant ses belles prestations, son entraîneur Robin Van Persie l’encense en conférence de presse en déclarant ce qui suit : « Hadj Moussa a toute la liberté pour tenter ses actions et même pour faire des erreurs. Cela fait partie de son jeu et du risque qu’il prend. Heureusement, cela fonctionne très souvent en sa faveur. Ce qui est crucial pour moi, c’est son engagement défensif ».
Et de conclure en estimant que : »Même lorsqu’il perd le ballon, il fait immédiatement l’effort pour se replacer et aider l’équipe. C’est la marque des grands joueurs. J’ai lun des meilleurs attaquants et ailiers du championnat Hollandais et non pas de Feyenoord Rotterdam ».
Anis Hadj Moussa continue de faire sensation et son retour a été gagnant avec deux buts marqués lors des deux derniers matchs. Il est à son 9e but cette saison et 3 passes décisives en 36 matchs joués toutes compétitions confondues.