Warning: Constant WP_DEBUG already defined in /home/clients/349785b7ae141ed1d4ef2517c82d2c69/sites/just-infodz.com/wp-config.php on line 99
Coupe d’Algérie: L’USMA met fin au rêve de l’USMH  – JUST-INFODZ

Coupe d’Algérie: L’USMA met fin au rêve de l’USMH 

Le grand derby entre l’USMA et l’USMH dans le cadre des demi-finales de la Coupe d’Algérie joué dans la soirée du mardi au stade olympique du 5 Juillet a tenu toutes ses promesses.

En effet, les deux équipes n’ont pas pu se départager dans le temps réglementaire (90mn) et le match s’est poursuivi jusqu’aux prolongations. Et ce sont les gars de Soustara qui valident leur ticket en finale et rejoignent le CRB qui a éliminé en fin de journée au stade Miloud Hedfi d’Oran le MC El Bayadh.

Une histoire de penaltys…

Ainsi et malgré les nombreuses occasions procurées de part et d’autre, les deux gardiens de buts Benbot (USMA) et Chaouchi (USMH) étaient au rendez-vous. Il a fallu recourir à la technique de la VAR pour enfin voir l’USMA l’emporter sur un pénalty sifflé à la 105e minute de jeu (Dernière minute de la première mi-temps des prolongations).

Et c’est le capitaine de l’USMA Adam Alilet qui exécute la sentence avec succès en faisant exploser les tribunes du stade du 5 Juillet.

Dès l’entame de la deuxième période des prolongations, l’USMH obtient un pénalty mais la technique de la VAR l’annule pour une position d’hors-jeu (108′).

L’USMA rejoint le CRB en finale

Les Usmistes ont su gérer le reste de la partie malgré l’expulsion de Alilet en fin de match après le retour à la technique de la VAR par l’arbitre Dahar. Un match vraiment spectaculaire entre les deux équipes et surtout avec ce fair-play sur le terrain et sur les tribunes entre les deux galeries.

Les capés de Marcos Paquetá mettent fin au rêve de l’USM El Harrach qui tenait vraiment à ller en finale en Dame Coupe et réaliser au même temps l’accession en ligue 1. Les Harrachis vont désormais se concentrer sur leur objectif principal à savoir un retour parmi l’élite dès la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *