La direction de Manchester City a annoncé ce lundi 9 juin 2025, la signature de Rayan Aït Nouri, en provenance de Wolverhampton. Sur le canal officiel des Citizens, il s’est exprimé sur son engagement avec Manchester City et ses ambitions avec ce club.
Ainsi, le latéral gauche Algérien, transfuge de Wolverhampton se dit : « Je suis très, très heureux et très fier de rejoindre Manchester City et ma famille est très fière aussi. C’est une très belle journée, et j’ai hâte de jouer avec ce maillot ».
“Je suis venu pour gagner des titres”
En effet, le néo-Citizen, a affirmé que la décision de quitter son ancien club était depuis un moment déjà et coulait de source : «la décision a été facile. Mon choix s’est porté sur Manchester City au départ. J’ai dit à ma famille que je voulais jouer pour cette équipe, que j’aimais leur style de jeu. Je suis très heureux d’être ici, c’est un immense plaisir. Nous connaissons l’équipe et ils ont prouvé ces dernières années qu’ils étaient les meilleurs du monde”.
En outre, il a tenu à remercier les joueurs de Manchester City pour leur accueil, tout en s’estimant heureux de travailler sous la houlette d’un coach d’une renommée mondiale comme Pep Guardiola : “Les joueurs sont formidables, tout comme l’entraîneur. Ce sera un plaisir de m’entraîner avec Pep Gaudriola. J’ai hâte. Je suis venu ici pour apprendre et montrer ce dont je suis capable, et je ferai de mon mieux…».
En conclusion, le latéral gauche des Verts, se montre confiant et optimiste avec Manchester City : “Je suis venu pour gagner des titres avec Manchester City et je veux remporter de nombreux titres sur le double plan local et international”.