Devant la dégradation de la situation au Moyen-Orient, à cause de l’agression sioniste perpétrée sur des installations nucléaires en Iran, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, vient d’annoncer la suspension des ses vols vers la Jordanie.
Ainsi, le Président directeur général (PDG) d’Air Algérie, M. Hamza Benhamouda, a indiqué que l’ensemble des vols vers la capitale jordanienne Amman, sont suspendus, « jusqu’à nouvel ordre ».
En effet, Benhamouda, qui s’exprimait en marge de la Conférence internationale sur l’environnement et l’aviation, a souligné que cette décision, bien que regrettable, a été prise pour « assurer la sécurité des passagers et éviter toute perturbation supplémentaire dans le réseau de la compagnie », a-t-il tenu à préciser.
Concernant les passagers pénalisés par cette suspension, Hamza Benhamouda, a assuré qu’Air Algérie, a rapidement établi une procédure de rétablissement des voyages et offert des alternatives pour faciliter leur départ vers d’autres destinations ou leur retour en Algérie
Dans la foulée, l’intervenant a tenu à rassurer les clients de la compagnie aérienne nationale que les vols vers des pays comme l’Égypte, le Liban, ou même vers Dubaï et Abu Dhabi n’ont pas été perturbés.