Le directeur général de la JSK Hakim Medane est sorti de son mutisme après le nul face à l’ES Mostaganem en pointant du doigt l’arbitre de la rencontre M.Gamouh.
«C’est un nul au goût d’une défaite face à l’ESM. Nous sommes venus à Mostaganem pour gagner comme on a toujours tous nos matchs, mais l’arbitre Gamouh avec tout le respect que lui doit a faussé la partie», a-t-il déploré.
«Je ne peux pas continuer dans ce milieu»
Hakim Medane qualifié ce qui s’est passé sur le rectangle vert de « Honteux et on ne peut jouer dans des conditions pareils et avec un arbitre pareil. On a pourtant récusé cet arbitre qui nous a arbitré face à la JS Saoura mais en vain pas de réponse. Ils l’ont maintenu pour ce match contre l’ESM»
Dans ses déclarations toujours à la presse après le match de l’ES Mostaganem Hakim Medane estime que : « quelque chose d’anormal se passe depuis un mois et comme si on ne veut pas voir la JSK jouer le haut du tableau et veulent nous voir toujours se battre pour le maintien. ». Et de conclure : «Je ne peux pas continuer dans un milieu pareil et qu’ils nous le disent clairement. On a gagné nos avec la sueur de notre front et sur le terrain. C’est vraiment dommage et honteux ce qui se passe.Je ne peux plus je quitte ce milieu du football et vous ne me reverrez plus la saison prochaine», dit-il sous l’effet de la colère.

