Le jeune milieu de terrain offensif des Fennecs du Désert et de l’Eintracht Francfort, Farès Chaibi, qui a des contacts avec plusieurs clubs européens, surtout de la Premier League, devra poursuivre son aventure en Bundesliga et avec son club employeur.
Ainsi, selon le média régional Frankfurter Rundschau, Farès Chaibi est bien parti pour poursuivre son aventure avec l’Eintracht Francfort. Puisque selon le même média, les dirigeants de son club ont décidé de le garder au sein de l’effectif de la saison sportive 2025-2026, et ce, malgré les offres de certains clubs, qui veulent s’attacher ses services.
Aston Villa prêt à casser sa tirelire
En effet, Il y a lieu de signaler l’intérêt du club de la Premier League Aston Villa, qui serait même prêt à mettre sur la table la somme de 40 millions d’euros, pour engager l’international Algérien Farès Chaibi. Le premier responsable de la barre technique du club de la Bundesliga Dino Toppmöller aurait lui-même insisté pour garder l’ancien joueur de Toulouse, engagé il y a deux ans pour 10 millions d’euros.
Certes le joueur n’a pas été à la hauteur lors de l’exercice écoulé, avec 26 matchs dans les jambes, dont seulement 10 titularisations et avec un bilan mitigé d’un but et 3 passes décisives, mais il reste un élément clé dans l’échiquier de l’entraîneur qui insiste pour le conserver, sauf une offre alléchante. Maintenant reste à savoir si les Anglais d’Aston Villa ne vont pas revenir à la charge pour revoir leur offre à la hausse, et convaincre leurs homologues de l’Eintracht Francfort de le libérer. Wait and see… ?