La nouvelle direction de l’ES Sétif qui a fait le ménage dès son arrivée en libérant pas moins de 7 joueurs, vient de passer à la vitesse supérieure.
Ainsi, le nouveau responsable Azeddine Arab active dans tous les sens pour s’attacher les services de 4 joueurs. Selon le communiqué du club d’Ain El Fouara, la direction a réussi à engager pas moins de quatre nouveaux éléments.
En effet et d’après la même source, il s’agit
du latéral droit du RC Kouba en l’occurrence Dardar Adda, le désormais ex-joueur du club saoudien Al-Adala Reda Bensayah et Oussama Bellatrèche, transfuge d’Al-Khalidiya, ainsi que le joueur du Paradou AC, Tah Yacine sous forme de prêt. D’autres joueurs sont sur les tablettes de la direction de l’Entente de Sétif.
Les responsables sont en négociations avec Djamel Benlamri, Sid Ali Lamri et Badreddine Souyad. Les supporters exigent le retour sur scène de leur équipe favorite. Les dirigeants ont bien saisi le message et sont décidés de frapper fort durant ce mercato, pour battre une équipe compétitive capable de renouer avec les titres dès la saison prochaine.

