Même s’il veut vraiment changer d’air et porter les couleurs du Benfica Lisbonne qui insiste pour l’engager, Hadj Moussa en professionnel qu’il est, continue de faire sensation avec Feyenoord Rotterdam.
Ainsi, en pleine période de préparation avec Feyenoord, l’attaquant international Algérien Anis Hadj Moussa, très convoité par le Benfica Lisbonne, continue de marquer son territoire.
Feyenoord bloque toujours
En effet et lors d’un match amical disputé ce samedi, face à ses partenaires en équipe nationale, Badreddine Bouanani et Hichem Boudaoui de l’OGC Nice, Anis Hadj Moussa s’est illustré de fort belle manière en marquant l’unique but de son équipe.
Les camarades de Hadj Moussa, promu capitaine pour la circonstance, inscrit l’unique but de Feyenoord face aux coéquipiers de Boudaoui et Bouanani. Le score final, 2 à 1 en faveur de l’OGC Nice, avec une réalisation contre son camp, signée malheureusement par Ramiz Zerrouki de la tête en secouant les filets de son équipe Feyenoord Rotterdam.
Anis Hadj Moussa qui a tout finalisé avec les responsables du Benfica Lisbonne attend toujours la réponse de la direction de Feyenoord qui exige 25 millions d’Euros pour le libérer.