Encore une fois, le Service régional de lutte contre la criminalité organisée (SRLCO) d’Oran, vient de déjouer les plans machiavéliques des réseaux de narcotrafiquants, visant à inonder le pays en drogue dure.
Ainsi, cette section ne cesse d’asséner des coups de boutoir dans les milieux de trafic de drogue et plus particulièrement la cocaïne, où il ne se passe pas une semaine sans qu’un réseaux ne soit démantelé par les services de sécurité.
Cinq suspects appréhendés et 115kg de cocaïne récupérés
En effet, le SRLCO vient d’annoncer la mise hors d’état de nuire d’un réseau international de trafic de drogues dures.
Cette opération a été menée en étroite coordination opérationnelle avec les services de police judiciaire des wilayas de Mascara et de Sidi Bel Abbès. Elle fait suite à des investigations approfondies sur le terrain menées par les enquêteurs du bureau.
Selon un communiqué du bureau, 115,572 kilogrammes de cocaïne ont été saisis et 5 individus ont été arrêtés lors de cette opération de haute facture. L’enquête, a permis de déjouer la tentative d’un réseau criminel organisé d’introduire clandestinement une quantité importante de drogues dures dans les wilayas du nord du pays.

