La jeunesse sportive de Kabylie (JSK) est en deuil après la perte de deux supporters qui avaient accompagné l’équipe lors de son déplacement à Oran.
Ainsi et dans un communiqué rendu public ce samedi 13 septembre 2025, la direction de la JSK présente ses condoléances aux familles des victimes, en l’occurrence Farid Meziane et Mohamed Fellous, originaires de la commune de Draâ El Mizan ( sud-est de Tizi-Ouzou).
En effet, dans le document, la direction du club à sa tête le président Ould Ali El Haddi, indique que « C’est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le décès tragique de deux fervents supporters de la JSK, MM Farid Meziane et Mohamed Fellous, survenu à la suite d’un accident de circulation lors de leur retour d’Oran, partis pour soutenir la JSK face au MCO. », a réagi la direction du club kabyle dans son communiqué.
Un troisième supporter a survécu à l’accident. Blessé, il est actuellement en soins. « En ces moments difficiles, toute la famille de la JSK présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches des défunts. Nous leur assurons de notre soutien total. Nos pensées accompagnent également le supporter blessé, en espérant qu’il se rétablisse rapidement et complètement », ajoute le communiqué de la JSK.
