La li8gne Alger-N’Djamena ( Tchad), est opérationnelle depuis le 21 octobre 2025. Cette liaison, assurée par la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, était une directive prioritaire du président de la République, M.Abdelmadjid Tebboune.
Ainsi, ce dimanche 23 novembre 2025, soit un mois après son inauguration officielle, la pavillon national, vient de communiquer le prix des billets Alger-N’djamena, et N’djamena-Alger.
En effet et d’après le document de ladite compagnie, la liaison proposée offre « confort, tarifs avantageux et souvenirs inoubliables ». Le prix du billet au départ d’Alger vers N’Djamena est fixé à partir de 63 000 DA, tandis qu’au départ de N’Djamena, il est concédé à partir de 259 900 francs CFA.
En outre, Air Algérie, précise que la liason est opérée via Douala ( Cameroun) , où Air Algérie bénéficie des droits de trafic de cinquième liberté, lui permettant d’opérer des vols réguliers entre Alger et N’Djamena via Douala. Les passagers pourront également acheter des billets aller-retour entre Douala et N’Djamena.
