La marque Chery débarque en Algérie avec huit modèles 

Bonne nouvelle pour les algériens qui souhaitent acquérir une nouvelle voiture ! Le constructeur automobile chinois Chery, vient d’annoncer l’arrivage de ses voitures sur le marché algérien et dont la commercialisation devrait intervenir d’ici la semaine prochaine. 

En effet, sur son site internet, la marque chinoise annonce la commercialisation de huit modèles, dont les prix et caractéristiques devaient être annoncés lors du « show event » programmé le 10 novembre prochain. 

Ainsi, la marque chinoise prévoit la commercialisation des modèles des modèles suivants : Tiggo (4×4) et Arrizo (berline) en Algérie. Il s’agit de la Tiggo 8 pro, la Tiggo 8, la Tiggo 7 pro, la Tiggo 4, la Tiggo 2 pro, la Arrizo 6 et la Arrizo 5.

Le représentant officiel de la marque, ALC a d’ores et déjà lancé des appels de manifestation d’intérêt pour la mise en place de showrooms à travers certaines wilayas du pays, à l’instar de Mostaganem, Guelma, Skikda, Laghouat, Biskra, Médéa, etc. 

Reste à savoir le prix de ces modèles. À ce sujet, la marque et son représentant n’ont rien laissé filtré, mais selon certains indiscrétions, le modèle basique de la Tiggo 4, devrait être aux alentours des 2 200 000 dinars, soit 220 millions de centimes. 

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *