Le joueur Oumriche Anouar victime d'une "mort subite"

Le joueur Oumriche Anouar victime d’une « mort subite »

Le joueur du Wydad Mitidja Boufarik, club pensionnaire de la division honneur du championnat de wilaya de Blida, Anouar Oumriche n’est plus. Il a eu un malaise cardiaque sur le terrain lors de la rencontre de championnat jouée vendredi après-midi, face à l’équipe de la commune de l’Arbaâ, où il s’est écroulé sur le terrain. Transféré en urgence à l’hôpital, Anouar Oumriche succombera à son malaise. 

Ce drame intervient quelques semaines après le décès d’un jeune joueur après une chute en plein match. L’instance fédérale (FAF) dans un communiqué publié sur son site internet,  a présenté, ce samedi, ses sincères condoléances à la famille du joueur du Wydad Mitidja Boufarik, Anouar Oumriche décédé vendredi après-midi à l’hôpital après un malaise en plein match face à un club de la commune de l’Arbaa.

Wydad Mitidja Boufarik en deuil

 « C’est avec une grande tristesse que le Président de la FAF, M. Walid Sadi a appris la malheureuse nouvelle du décès tragique du joueur. Le Président Sadi adresse au nom des membres du bureau fédéral, ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt ainsi qu’à son club, le WMB. Que Dieu Le-Tout-Puissant puisse accueillir le défunt en Son vaste paradis et que son âme puisse reposer en paix » peut-on lire sur le communiqué de la fédération algérienne de football.

Le club du Wydad Mitidja Boufarik est en Deuil et toute la wilaya de Blida et la famille sportive dans la région en particulier et le football national.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *