L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la SSPA/JSK, qui s’est tenue ce mardi matin au siège de l’ATM Mobilis, a connu des changements. Le premier changement est le départ du président Achour Cheloul qui était la cible d’un groupe de supporters.
En effet, ce dernier qui s’est présenté à ce conclave extraordinaire a décidé de remettre sa démission à l’actionnaire majoritaire ATM Mobilis. Le patron de Mobilis Chaouki Boukhezani a accepté la démission de Cheloul tout en le remerciant pour tout ce qu’il a fait au club pendant sa période de gestion.
L’ensemble des actionnaires cèdent leurs parts à Mobilis
L’ensemble des actionnaires, à savoir Cheloul, Nassim Benabderrahmane, Azeddine Mellal, Khelifa Chioukh, Rachid Ali Azouaou, Yazid Yarichene, Mourad Ziat et Bouzit, ont décidé de céder leurs actions au propriétaire de la JSK ATM Mobilis et à titre gracieux.
Un geste hautement apprécié par le PDG de Mobilis M.Chaouki Boukhezani qui a tenu à remercier les quatres actionnaires, pour tout ce qu’ils donné pour la JSK pendant de longues années.
Le CSA dissout
C’est aussi le cas pour le CSA/JSK qui a décidé de céder les actions à Mobilis.
Djaffar Aït Mouloud le président du club sportif amateur après avoir eu l’aval des membres du bureau et de l’assemblée générale du club, a donné toutes les actions au nouveau propriétaire de la JSK.
Chaouki Boukhezani n’a pas manqué de remercier le CSA à sa tête Djaffar Aït Mouloud pour ce soutien et cette aide précieuse pour la société sportive.
O.M.