Comme il fallait s’y attendre, les Marocains continuent dans leur provocation satanique en manipulant même les cadets handballeurs, en mettant sur les maillots cette carte géographique virtuelle.
En effet, le régime du Makhzen n’hésite pas embriguader de pauvres gamins dans ses manœuvres malsaines, afin d’annexer virtuellement les territoires occupés sahraoui.
Un principe immuable !
Ainsi et pour leur deuxième match de la compétition arabe des nationales des U17 laquelle s’est déroulée, hier, mardi 23 avril, les jeunes Handballeurs Algériens ayant constaté de visu cette nouvelle manœuvre machiavélique du « Makhzen », ont décidé de se retirer et de ne pas cautionner cette violation des lois des droits humains.
Tout comme les footballeurs de l’USM Alger, les cadets de l’équipe nationale de Handball, ont mis un point d’honneur à respecter la souveraineté territoriale du Sahara occidental, estimant à juste titre, que disputer cette rencontre, était une caution aux atrocités commises par l’armée d’occupation marocaine contre le peuple sahraoui.
À titre indicatif, cette Coupe Arabe se déroule au Maroc au complexe sportif de Casablanca et plusieurs voix se sont élevées au moment de la qualifier de nos U17, afin que la fédération algérienne de Handball se retire de la compétition, craignent ce qui s’est produit ce mardi.
O.M.