MCB Oued Sly (L2): Hadj Merine nouvel entraîneur

À quelques journées de la fin du championnat de la ligue deux amateur, la valse des entraîneurs continue. Dans le groupe Centre-Ouest, au club du MCB Oued Sly un autre changement s’est produit au niveau de la barre technique.

En effet, Abdennour Hamici le désormais ex-coach est remercié par le président Chirani pour résultats techniques insuffisants. Le premier responsable du MCB Oued Sly n’a pas tardé à lui trouver un remplaçant en jetant son dévolu sur l’ex-entraîneur de l’ASM Oran Hadj Merine, qui n’a pas hésité un seul instant de répondre favorablement à son offre. Hadj Merine est à pied d’œuvre à Oued Sly pour entamer son travail, en signant son contrat hier mardi.

Mission difficile, mais pas impossible

La mission du nouvel entraîneur est de sauver le MCB Oued Sly du purgatoire et de le maintenir en ligue deux amateur. L’équipe garde toutes ses chances pour le maintien, d’autant que dans le groupe Centre-Ouest deux équipes sont déjà reléguées la JS Guir Abadla et l’Olympique Médéa, en attendant la troisième équipe qui va les accompagner en fin de saison.

L’equipe de Oued Sly occupe la 8e place avec 29 points dans son compte et avec trois points d’avance seulement du troisième relégable le RC Arba qui n’a que 26 unités à son actif. Le premier test de vérité pour le nouveau coach Hadj Merine sera ce samedi contre le WA Mostaganem.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *