JSK: Le “Général” prend les commandes!

Par Omar MOUSSI

Comme annoncé en primeur par just-infodz le 29 avril dernier, Abdelhak Benchikha, est officiellement le nouvel entraîneur de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK).

Ainsi et toujours comme annoncé par notre média, le “général” était dans le viseur du nouveau Président du conseil d’administration (PCA) des Jaune et Vert, à savoir Ould Ali El-Hadi, dès son installation à ce poste.

D’ailleurs, le “boss” de la JSK, avait déjà son plan en tête, puisqu’il avait réussi à convaincre Benchikha de démissionner de son poste d’entraîneur du club tanzanien du Simba SC, et ce, au lendemain de son sacre de la coupe de Tanzanie.

En effet, ce dimanche 30 juin la direction du club, via la page officielle du propriétaire ATM Mobilis à sa tête Chaouki Boukhezani, a officialisé l’information.

Boukhezani rassure encore fois les fans

D’ailleurs le PDG de l’ATM Mobilis a tenu à souhaiter la bienvenue au nouveau coach, tout en le remerciant d’avoir choisi la JSK à d’autres clubs en Algérie et de l’étranger. Comme il a renouvelé sa confiance au staff administratif à sa tête Ould Ali El Hadi épaulé par Hakim Medane, Karim Doudane, Youcef Sadi et Samir Djouder, tout en affichant sa disponibilité de répondre aux larges attentes des supporters en bâtissant une équipe qui renouera avec les titres dès la saison prochaine. C’est ce qui a été rapporté sur le communiqué de l’actionnaire majoritaire de la JSK ATM Mobilis. 

Benchikha a été donc présenté ce dimanche comme nouvel entraîneur des Canaris du Djurdjura, lui qui était sur les tablettes du CR Belouizdad et d’autres clubs Tunisiens et Marocains. Mais Abdelhak Benchikha ou le “Général” a choisi la JSK pour la remettre à sa place naturelle celle des titres sur le double plan local et continental.

O.M.

Related Posts

Finale coupe d’Algérie: Le 5 juillet pris d’assaut!

Par Omar MOUSSI Avant l’ouverture des portes du stade du 5 Juillet prévue à 11h ce vendredi, les supporters du MCA et du CRB sont déjà sur les lieux tôt ce matin. Des milliers de supporters et d’amoureux des clubs finalistes de la coupe d’Algérie sont sur place et attendent l’ouverture des portes pour prendre place dans les tribunes, alors que le coup d’envoi de la finale aura lieu à 17h. Il est à rappeler qu’aucun accès aux tribunes du stade du 5 Juillet après 15h. C’est la décision prise par les responables du stade pour une meilleure sécurité du match avant son début et pour une meilleure organisation, surtout que cette finale sera rehaussée par la présence des hautes autorités du pays à leur tête le président de la république M.Abdelmadjid Tebboune et d’autres personnalités sportives qui ne rateront pas…

CSC:Le PCA limogé!

Par Omar MOUSSI Abdelghani Gourari n’est plus président du Conseil d’administration du CS Constantine(CSC). C’est la décision prise par le propriétaire, à savoir l’Entreprise nationale des travaux aux puits (ENTP), filiale du groupe Sonatrach. Ainsi, après les évènements qui se sont succédé ces derniers temps, comme le départ de l’entraîneur Abdelkader Amrani et ceux des joueurs Madani vers la JSK et le jeune attaquant Khaldi vers Al Arabi du Koweït, le propriétaire a estimé que Gourari, n’était plus l’homme de la situation. En effet, Gourari aux yeux des responables a échoué dans sa mission ce qui a poussé ces derniers à mettre fin à ses fonctions en tant que président du Conseil d’administration. Pour le moment, aucun nom n’a été avancé par la direction du club de la ville de Cirta pour succéder à Gourari, mais tout devra s’éclaircir dans les…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You Missed

Finale coupe d’Algérie: Le 5 juillet pris d’assaut!

Finale coupe d’Algérie: Le 5 juillet pris d’assaut!

CSC:Le PCA limogé!

CSC:Le PCA limogé!

Hassen Abassi n’est plus

Hassen Abassi n’est plus

USMA: Dziri claque la porte au bout de deux semaines!

USMA: Dziri claque la porte au bout de deux semaines!

JSK: Madani explique son choix

JSK: Madani explique son choix

Incendie à Tizi-Ouzou: Quatre canadairs mobilisés

Incendie à Tizi-Ouzou: Quatre canadairs mobilisés