Après leur brillante qualification en demi-finale de la coupe d’Algérie, les juniors Handballeuses du CS Mouloud Mammeri continuent de marquer l’histoire du handball national et d’honorer la capitale du Djurdjura de fort belle manière.
Le club cher au président Lyes Chabane s’est distingué mardi soir à la salle omnisports des Issers en se qualifiant en finale de la coupe d’Algérie. Les coéquipières de Sarah Azzi, qui ont affronté leurs homologues de l’Académie Fennecs Sport en demi-finale ont eu le dernier mot. Elles ont arraché la qualification en finale grâce à cette victoire tirée par les cheveux et aux forceps sur le score de 16 à 14.
Une qualification amplement méritée des protégées de Nadjib Mekhfi et Amazigh Lamari qui ne l’ont pas volée. Maintenant place à cette finale qui aura lieu ce samedi à la salle Harcha d’Alger, pour viser le trophée et la consécration dans cette compétition populaire.
Nadjib Mekhfi (Ent) : »Un seul objectif, le trophée! »
Nadjib Mekhfi, coach des handballeuses du CS Mouloud Mammeri
Le premier responsable de la barre technique des U20 du CS Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou Nadjib Mekhfi se dit heureux et fier de cet exploit de ses joueuses en estimant que : »Personne ne misait sur nous au début, mais Dieu merci les joueuses ont su comment surmonter tous les obstacles pour atteindre cette finale de la coupe d’Algérie. Elles sont à féliciter et à remercier pour tout ce qu’il donne sur le terrain et durant toute la partie. Elles étaient des combattantes sur le terrain, elles n’ont rien lâché jusqu’au bout. Elles méritent cette qualification devant cette coriace équipe de l’Académie Fennecs Sport ».
Nadjib Mekhfi conclut : »C’est la victoire du cœur, elles voulaient tant remporter cette demi-finale et elles ont eu ce qu’elles cherchaient. Bravo pour nos joueuses qui ont su comment surclasser cette équipe coriace Académie Fennecs Sport. En finale on visera le trophée et rien d’autre. On veut cette coupe et on fera tout pour la ramener à Tizi-Ouzou ».
Une mission difficile, mais pas impossible et l’entraîneur Nadjib Mekhfi croit dur comme fer en les capacités de ses joueuses de repartir d’Alger ce samedi avec le trophée de Dame Coupe.
O.M

