Le défenseur international de Villarreal club espagnol de la Liga, Aissa Mandi est sur le départ.Ce joueur d’expérience, âgé de 32 ans, ne devra pas aller jusqu’au bout de son contrat avec Villarreal qui s’achèvera l’année prochaine.
Al-Kholood pour rebondir
Ainsi, le nouveau promu en SPL en Arabie Saoudite, le club Al-Kholood s’intéresse au plus haut point à Aissa Mandi. Il est la priorité de la direction d’Al-Kholood et d’après la presse locale, le défenseur axial des Verts, est attendu dans les jours à venir pour passer sa visite médicale et apposer sa signature au bas du contrat qui va le lier à Al-Kholood.
Cet élément de valeur qui ne joue pas régulièrement avec Villarreal, compte rebondir en Arabie Saoudite avec Al-Kholood le nouveau promu, et ce, dans le but de garder le rythme de la compétition et surtout de ne pas perdre sa place, avec la sélection nationale.
L’Arabie Saoudite pour rester en « Vert »
Aissa Mandi compte bien jouer les prochaines échéances qui attendent les Verts surtout qu’il bénéficie toujours de la confiance du sélectionneur national Vladimir Paris.
Les Verts sont appelés à entamer les éliminatoires de la CAN 2024 qui aura lieu au Maroc, avec au menu les deux premières confrontations face à la Guinée Équatoriale et le Libéria, les 2 et 9 septembre 2024.
Le défenseur central de Villarreal est attendu dans les prochains jours en Arabie Saoudite pour signer à Al-Kholood et emboîter le pas à d’autres internationaux qui évoluent dans ce championnat qui attire les stars du football mondial.
O.M.