Youcef Belaili ne continuera pas l'aventure avec le MC Alger.

Belaili à l’ES Tunis, signature imminente !

Youcef Belaili ne continuera pas l’aventure avec le MC Alger.En bras de fer avec la direction du club, à sa tête Hakim Hadj Redjem en le poussant même à démissionner, Youcef Belaili qui a repris l’entraînement mercredi passé s’est éclipsé des radars le lendemain jeudi et n’a pas effectué le voyage avec l’équipe qui s’est envolée en France à Rennes Samedi.

La lubie de trop!

Youcef Belaili qui aurait exigé le maintien de son frère « Farès » avec l’équipe tout en le retenant dans le groupe des séniors a provoqué la colère de ses coéquipiers, des dirigeants et des supporters. Ce qui a poussé le président à tourner la page Belaili.

Les responables de son ancien club l’Espérance de Tunis sont revenus à la charge pour négocier le rachat de son contrat. Les deux directions ont renoué le contact et ont trouvé un accord avec le rachat de sa lettre de libération contre la somme de 500000€.

Le joueur du coup est plus que jamais proche d’un retour à l’ES Tunis. Youcef Belaili est attendu en Tunisie ce Lundi pour passer sa visite médicale  et signer son contrat avec l’Espérance de Tunis. Est-ce la fin du feuilleton Belaili-MCA ? On le saura ce Lundi. Nous y reviendrons….

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *