Coup dur pour le MCA, puisque le capitaine Ayoub Abdallaoui, a contracté une blessure lors du dernier test amical joué à Rennes face à Châteauroux. Il a été évacué vers l’hôpital en urgence.
Pris en charge par le personnel médical de l’hôpital, Ayoub Abdallaoui est sorti avec neuf points de sutures au niveau de la jambe.
Deux matchs au mieux
Du coup il aura besoin de repos total, pour qu’il soit rétabli de sa blessure. Les Mouloudéens qui sont rentrés au pays ce week-end, vont préparer la double confrontation face au FC Watanga qui aura lieu en aller-retour aux stades du 5 Juillet et Nelson Mandela, mais sans leur capitaine Ayoub Abdallaoui. Ce dernier est out pour les deux matchs. L’entraîneur Patrice Beaumelle devra trouver des solutions dans l’axe de la défense en comptant sur le duo Ghazala- Menazla face au FC Watanga.
Hamidi libéré
Par ailleurs après avoir décidé de dégraisser l’effectif en libérant lattaquant Fath Allah Tahar, le coach Patrice Beaumelle a libéré le défenseur de couloir Hamidi, juste après le retour de l’équipe au pays ce week-end et à la surprise générale. Certes le joueur était sur la liste des libérés avant le début de préparation avant qu’il ne soit repêché, mais finalement Hamidi ne sera pas maintenu dans l’effectif du MCA pour la nouvelle saison.
O.M.