Par A.Massy Un lourd bilan macabre a été enregistré dans la région Est de Béjaïa à la suite à des accidents de circulation.Ainsi, dans la soirée du vendredi au samedi, aux environs de 2 heures du matin, deux hommes ont été mortellement percutés par un véhicule, sur la route nationale n°9 à proximité du village Bensaïd de Tichy.
La veille c’est-à-dire dans la journée du vendredi, vers 18 heures, deux femmes, l’une âgée de 72 ans et l’autre de 20 ans, ont été écrasées par un camion sur la même route nationale, à proximité du quartier Bouakraz à la sortie de la ville de Souk El Tenine vers Sétif.
Plus tôt, vers 7 h du matin, un homme âgé de 74 ans a été tué par un véhicule sur la RN6 à proximité du siège de l’APC d’Aokas alors qu’un autre homme a été percuté mortellement par un autre véhicule à proximité du tunnel d’Aokas presque au même lieu où a été fauché, le lundi, un sexagénaire.
Un bilan de 7 morts sur la route nationale n° 9 entre Tichy et Souk El Tenine, deux communes distantes d’une vingtaine de kilomètres. La prudence est de rigueur en période estivale durant laquelle la circulation est dense.
A.M