Par Omar MOUSSIC’est la deuxième journée du championnat de la Ligue 1 professionnelle. Trois matchs ont débuté à 16h, ce vendredi.Le derby entre le MCA et le Paradou AC n’a pas connu de vainqueur et sur le score de parité d’un but partout que s’est achevé ce dernier.
Le MCA et le CRB ternes!
En effet, les capés de Radi Jaïdi étaient les premiers à ouvrir la marque à la 62′ par l’entremise de Boulbina. Mais ce n’est que partie remise, car les Mouloudéens sont revenus à la marque en égalisant à la 67′ par l’international Andy Delort. Un bon point de pris pour les Pacistes et un nul au goût d’une défaite pour le MC Alger.
Le choc entre le CR Belouizdad et l’ES Sétif s’est soldé sur le score vierge de 0 à 0, au grand dam des supporters Belouizdadis entassés au stade du 20 Août 55 d’Alger. Le retour de Slimani au bercail n’a rien changé et les gars de Laâqiba débutent mal la saison en ratant leur entrée face aux Sétifiens.
L’US Biskra confirme
Quand aux protégés de Bendris ces derniers confirment leur entame réussie en championnat avec leur succès contre le MC El Bayadh.
D’ailleurs le MC El Bayadh accumule les échecs en concédant leur deuxième défaite de suite. Cette fois à domicile et devant son public sur le score d’un but à zéro contre les Zibans de l’US Biskra. Une belle victoire pour les poulains de Mounir Zeghdoud qui rassurent en attendant leur match de retard face à l’USM Alger le mercredi prochain. Deux autres matchs se jouent en ce moment.
Le premier au nouveau stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou entre la JSK et l’Olympique Akbou et le second au stade Boumezrag à Chlef, entre l’ASO Chlef et le CS Constantine.
M.O.

