Pour ce match contre le Togo, le deuxième en quelques jours, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN, prévu à partir de 17h au stade Kégué à Lomé ce lundi, le onze rentrant a connu des changements et des ajustements.
Ainsi, Vladimir Petkovic a jugé utile de faire confiance à un onze remanié de quatre joueurs qui se sont retrouvés alignés d’entrée et d’autres relégués sur le banc.
En effet, le sélectionneur national a reconduit le gardien de but Alexis Guendouz, tout en renouvelant sa confiance au quatuor de la défense (Mandi, Ait Nouri, Tougai et Bensebaini).
Au milieu de terrain, Vladimir PETKOVIC a laissé sur le banc des remplaçants Adam Zorgane transparent lors du dernier match à Annaba face au même adversaire, en alignant d’entrée Hicham Boudaoui le sociétaire de l’OGC Nice. Sinon les deux milieux de terrains Ramiz Zerrouki et Houssam Aouar ont été reconduits au milieu aux côtés de Boudaoui.
Les changements ont touché la ligne d’attaque avec la titularisation du trio (Amoura, Gouiri et Benzia). Du coup Ryad Mahrez, Baghdad Bounedjah et Saïd Benrahma ont été laissés sur le banc des remplaçants.
M.O.