La direction de l’Olympique Djemaâ Saharidj(Tizi-Ouzou), à sa tête le président Lounès Messad, vient de lancer deux nouvelles sections.Ainsi et en plus de l’école de football, les dirigeants de l’Olympique Djemaâ Saharidj viennent de créer les deux disciplines de Karaté et de Judo. Une nouvelle page s’ouvre pour l’ODS qui prend une autre dimension dans son champ d’activités en permettant à la classe juvénile de la région de pratiquer le Karaté et le Judo.
Les entraînements auront lieu au nouveau CSP de Djemaâ Saharidj qui offre toutes les commodités pour une meilleure pratique. Plusieurs enfants de la région se sont inscrits dans les deux disciplines (Karaté et Judo).
Les responsables désignés
Les responsables de l’Olympique Djemaâ Saharidj ont procédé à l’installation des nouveaux présidents des deux sections du Karaté et du Judo. Mourad Ourad est chargé de la section Judo ODS, tandis que Moussa Lemmouchi occupera de la section Karaté. Des personnes compétentes qui vont permettre à ces deux styles de prendre une autre dimension dans la région de Djemaâ Saharidj en particulier et Mekla en général.
Les moniteurs engagés
Comme ils ont procédé à l’engagement de deux moniteurs spécialisés dans les deux disciplines le Judo et le Karaté.
Le moniteur Meziane Mouazer est nommé à la barre technique du Judo, alors que Belaid Haddouchi, la direction lui a confié la barre technique de la section Karaté ODS. Une nouvelle ère pour les deux moniteurs s’ouvre cette saison avec les athlètes de l’Olympique Djemaâ Saharidj.
Il y a un engouement particulier chez les enfants de la région qui sont déjà inscrits par leurs parents dans les deux disciplines. La famille sportive de l’Olympique Djemaâ Saharidj s’agrandit de jour en jour. Il y aura certainement plus de 300 athlètes selon les prévisions de responsables de l’ODS dans les trois sections (Football, Judo et Karaté).
M.O

