CF Akbou: Des rencontres reportées pour cette raison

L’équipe féminine de football du CF Akbou, ne jouera pas ses deux prochains matchs face à l’AR Guelma (le mardi ,26 Novembre à Guelma) et la JF Khroub (vendredi 29 Novembre à Akbou).

Ce report, est dû à la présence de trois joueuses Akbouciennes en stage avec les Vertes dès ce lundi et ce jusqu’au 3 Décembre, et à la demande de la direction du CFA, les deux prochains matchs sont reportés à des dates ultérieures.

En effet et comme le stipule la réglementation de la FAF, dans le cas où un club a plus de trois joueuses en équipe nationale, il est dans son droit de demander le report de ses matchs. C’est le cas du CF Akbou qui a trois joueuses titulaires en sélection nationale A et il s’agit de la gardienne de but Kahina Takenint, la défenseure Wassila Allouache et l’attaquante Ikram Bahri.

Ces trois joueuses Akbouciennes ont rejoint le lieu du stage au CTN de la FAF à Sidi Moussa ce lundi et ne seront de retour que le Mardi prochain 3 Décembre. Elles joueront deux matchs de préparation face à l’Ouganda les 27 et 30 Novembre au stade Mustapha Tchaker à Blida. Les joueuses sus-citées, peuvent reprendre avec le CF Akbou dès le mercredi 4 décembre, pour se projeter sur la suite du parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *