ES Mostaganem: Le «dégraissage» se poursuit

La direction de l’ES Mostaganem continue de faire le grand ménage au sein de l’effectif de l’équipe fanion, après concertation du staff technique.

Ainsi, après le départ de Toufik Addadi qui a rejoint l’Olympique Akbou, il y a d’autres joueurs qui ont été «remerciés» par la direction de l’ES Mostaganem.

Quatre joueurs d’un coup!

En effet, les joueurs Zeghad, Bouhalfaya, Alouchiche et Gasmi ont été officiellement libérés par les responsables de l’ES Mostaganem, et ce, pour insuffisance technique et n’ayant pas pu s’imposer lors de la première moitié de la saison. Ces joueurs tous sous contrat avec l’ESM, ont trouvé un accord à l’amiable avec la direction du club et en procédant à une résiliation qui a satisfait les deux parties. Ils sont donc appelés à rebondir dans d’autres clubs, soit en ligue 1 ou en ligue deux amateur.

La direction de l’ES Mostaganem et le staff technique à sa tête le nouveau coach Nadir Leknaoui se sont fixés comme objectif de sauver l’équipe du purgatoire et d’une relégation en ligue deux amateur. Une mission qui s’annonce difficile mais pas impossible, du moment qu’il reste encore la phase retour, pour redresser la barre et la situation, en quittant la zone rouge. Le staff technique a demandé aux dirigeants d’engager des éléments de valeur pour pouvoir faire face et permettre à l’ES Mostaganem de gagner des marches au classement, pour finir la saison dans une place honorable et surtout pour se maintenir parmi l’élite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *