Ligue 2: Ben Aknoun et Kouba toujours en tête!

Dans le groupe Centre-Ouest de la Ligue 2, la course pour l’accession en Ligue 1 se jouera comme dans le groupe Centre-Est, entre deux prétendent en puissance.

Il s’agit du leader l’ES Ben Aknoun et son dauphin le RC Kouba. Les deux équipes se sont imposées en dehors de leurs bases face respectivement aux voisins la JS El Biar et le Nasria Hussein Dey.

En effet, les capes de Manaâ confortent leur position de leader après leur succès sur le score d’un but à zéro et totalisent 38 points. Alors que le dauphin coaché par Boualem Charef a battu le NAHD 2 à 1 et totalise 33 unités à son actif. Les débats seront chauds au fil des journées et ça va être serrée l’accession entre les deux équipes.

Khemis Miliana respire…

Pour les autres équipes du haut du tableau, c’est le WA Mostaganem le grand bénéficiaire après son succès en déplacement face à la lanterne rouge le SC Mecheria sur le score de deux buts à un. C’est aussi le cas pour le GC Mascara qui entame la phase retour en fanfare en écrasant la JSM Tiaret sur le score fleuve de 3 à 0. Alors que l’ASM Oran est revenue bredouille de son déplacement à Koléa en s’inclinant devant l’ESMK sur le score de 2 à 0. Le SKAF Khemis Miliana respire et s’éloigne de la zone de turbulences après sa victoire sur le score d’un but à zéro devant son invité du jour le MC Saïda qui joue avec le feu. Enfin l’avant-dernier de la classe le MCB Oued Sly trébuche face au CR Témouchent dans le match des mal-classés en s’inclinant sur le score net de 2 à 0. Le dernier match de la journée aura lieu ce lundi et mettra aux prises le RC Arba et l’US Béchar Djedid.

Groupe CENTRE OUEST

SC Mecheria – WA Mostaganem 1/2
CR Témouchent – MCB Oued Sly 2/0
GC Mascara – JSM Tiaret 3/0
SKAF Khemis Miliana – MC Saida 1/0
ESM Koléa – ASM Oran 2/0
JS El Biar – ES Ben Aknoun 0/1
NA Hussein Dey – RC Kouba 1/2
Lundi 27 janvier
RC Arba – US Bechar Djedid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *