Mercato: Moulay Abdelaziz quitte l’ESS pour ce club

Le mercato d’hiver bat son plein à l’ES Sétif. Après l’arrivée de trois joueurs, à savoir Mohamed Karim Bouhmidi, Kingsley Eduwo et Clément Pitroipa, le club d’Aïn El-Faoura, libère des joueurs.

Ainsi, le jeune attaquant de 25 ans Moulay Abdelaziz ne poursuivra pas son aventure avec son équipe. Il vient de résilier son contrat à l’amiable comme annoncé sur la page officielle de l’ESS.

«La direction de l’ESS annonce la résiliation à l’amiable du contrat du joueur Moulay Abdelaziz, tout en le remerciant pour tout ce qu’il a donné pour l’équipe et en lui souhaitant grande réussite et bonne chance pour la suite de sa carrière». Moulay Abdelaziz qui a disputé 12 matchs avec l’ESS cette saison et avec une seule réalisation quitte le club d’Ain El Fouara, pour rejoindre un autre club de l’élite en l’occurrence le MC Oran qui est à la recherche d’attaquants de couloir. Et c’est fait la direction du MCO a engagé Moulay Abdelaziz, mais tout en procédant à la résiliation du contrat de Walid Ardji.

L’ancien joueur de l’USMA et du CSC qui n’a pas pu s’imposer avec le MC Oran durant la première phase de la saison, vient de quitter le club d’Al-Hamri. Pour le moment, il n’a pas trouvé un club, mais dès sources indiquent qu’il est convoité par le NC Magra et MC El Bayadh.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *