Même si, ce n’est pas encore officiel, d’autant que l’entraîneur Tunisien Nabil Maâloul est toujours en poste, mais d’après des sources proches des affaires du club de Soustara, le coach Usmiste dirigera son dernier match le 5 de ce mois face à l’USM Khenchela.
Ainsi, c’est ce qui a été convenu entre Maâloul et Sahbane le président de l’USMA, après le nul concédé face à l’Olympique Akbou. Les deux hommes auraient trouvé un accord d’une séparation à l’amiable après ce dernier match de l’équipe en phase aller face à Khenchela ce mercredi au stade Nelson Mandela à Baraki.
En effet et aux dernières nouvelles, le boss des Rouge et Noir aurait trouvé son successeur en l’occurrence le Brésilien Paquetá. Un technicien qui connaît bien le football algérien pour faire des passages au CR Belouizdad. Même s’il est convoité par son ancien club le CRB, l’entraîneur Brésilien aurait préféré l’USMA pour un autre challenge, avec l’objectif de réaliser de bons résultats et de gagner des titres. Marcos Paquetá est attendu dans les prochains jours à Alger pour finaliser son engagement avec l’USMA et entamer son travail d’une manière officielle après la rencontre de l’USM Khenchela.