Gaya Merbah: La «classe» du Raja Casablanca!
Par Omar MOUSSI
Gaya Merbah, victime d’un tacle meurtrier d’un joueur de l’US Biskra mercredi lors d’un match amical de la JSK et qui lui a provoqué une grave blessure (double fracture Tibia-Péroné), reçoit des messages de soutien et de solidarité.
Son ancien club, le Raja Casablanca (Maroc) dans un communiqué publié sur sa page officielle, a exprimé son soutien et sa solidarité envers son ex-gardien de but Gaya Merbah actuel sociétaire de la JSK, dans cette période difficile qu’il traverse.
Le peuple marocain fidèle à lui même!
En effet, dans son communiqué, le club Marocaine déclare : « Nous souhaitons un rétablissement rapide à Merbah Gaya, qui a connu une blessure sérieuse. Nous prions pour qu’il recouvre rapidement sa santé et son bien-être afin de retrouver les terrains de jeu. ». Un geste fort de la direction du Raja Casablanca, mais aussi des supporters de l’un des clubs les plus titrés au Maroc mais aussi en Afrique.
Ce qui dénote de la grandeur de ce club, qui n’a pas oublié son ancien joueur Gaya Merbah en affichant son soutien indéfectible envers lui dans cette période difficile qu’il traverse suite à cette grave blessure qui va l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois.
M.O.