L’information a été révélée en « exclusivité» par le journal anglais, Football Insider. Selon le media anglais, la direction de Liverpool actuel leader de la Premier League Anglaise, est intéressée par les services de l’ailier droit Algérien de Feyenoord Rotterdam (Pays-Bas) Anis Hadj Moussa.
Ainsi, c’est son ex-coach Arne Slot qui l’a entraîné à Feyenoord Rotterdam et qui l’a ramené en avril dernier, avant de rejoindre la barre technique de Liverpool, qui insiste pour l’engager dès ce mercato d’hiver. Anis Hadj Moussa qui s’illustre avec Feyenoord Rotterdam en Eredivisie et en compétition européenne, avec 6 buts marqués et 2 passes décisives en 19 matchs joués, attire les convoitises.
Remplacer “Mo” Salah
En effet, Arne Slot veut l’avoir dans son effectif dès ce mercato d’hiver pour combler le vide qui sera laissé par la star des Reds Mohamed Salah, qui devrait quitter le club l’été prochain. Slot qui connaît bien les qualités d’Anis Hadj Moussa, pour l’avoir fait venir à Feyenoord Rotterdam en avril dernier, mise beaucoup sur lui pour l’avenir des Reds, car il voit en lui cet attaquant qui peut remplacer Mohamed Salah.
Sous contrat avec son club jusqu’en 2029, Anis Hadj Moussa a vu sa côte monter en flèche et ce sera difficile pour les dirigeants de Feyenoord Rotterdam de le garder, d’autant qu’il est convoité de partout et pas uniquement de Liverpool, car il y a aussi Manchester City, Milan AC et Marseille qui s’intéressent à ses services.
Les “Reds” appelés à casser leur tirelire
La pépite algérienne qui s’est illustrée en UEFA Champions League cette saison et qui a réalisé une performance de grande classe lors du match contre Manchester City en novembre à l’Etihad Stadium, a épaté son ex-entraîneur Arne Slot qui veut coûte que coûte l’enrôler cet hiver. Mais pour le recruter, la direction des Reds doit casser sa tirelire en mettant le paquet, afin de convaincre les responsables de Feyenoord Rotterdam de le libérer. La valeur marchande d’Anis Hadj Moussa a atteint les 12 millions d’Euros et la direction de Liverpool peut s’offrir les services de ce joueur promis à un radieux avenir. Affaire à suivre …