JSK1

JSK: Cinq noms pour succéder à Benchikha

Après le départ du désormais ex-entraîneur de la Jeunesse sportive de Kabylie(JSK), Abdelhak Benchikha, la direction s’est mise déjà à la recherche d’un successeur.

Ainsi, El Hadi Ould Ali qui a fait ses déclarations à la télévision nationale dimanche soir a promis d’engager un entraîneur de renom dans les jours à venir et de répondre aux larges attentes des supporters qui veulent revoir leurs favoris renouer avec les titres cette saison.

Une «short liste » établie

En effet et même s’il n’a pas dévoilé le nom de ce grand entraîneur qui va coacher la JSK, nos sources indiquent que pas moins de cinq sont sur le bureau du président El Hadi Ould Ali. Selon les mêmes sources il s’agit de l’ex-coach du MCA Patrice Beaumelle, les deux anciens entraîneurs qui sont passés ar la JSK Franck Dumas et Dénis Lavagne, l’ancien coach de Toulouse Philippe Montanier et le Polonais Michal Probierz qui a dirigé la sélection de la Pologne lors du dernier mondial au Qatar.

Pour dire, la direction n’est pas restée les bras croisés et compte frapper un grand coup, en engageant un entraîneur de renom, qui permettra à la JSK de retrouver ses lustres d’antan en renouant avec les titres dès cette saison, tout en retrouvant la compétition africaine dès le prochain exercice. La reprise des entraînements est prévue ce lundi après-midi à partir de 16h au stade annexe Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou sous la houlette de Zemiti et Lacet qui vont assurer l’intérim pour préparer le match de coupe d’Algérie face à l’USM El Harrach qui aura lieu ce vendredi le 10 Décembre à domicile et devant le large public kabyle, en attendant larrive du nouvel entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger