Petkovic-Mahrez rencontre « imminente » selon Sadi
Par Omar MOUSSI
La polémique née de la non convocation par le sélectionneur national, de Ryad Mahrez, vient d’être close par le patron de la FAF.
Ainsi, le président de la FAF Walid Sadi s’est exprimé après la victoire des Verts face à l’Ouganda, a soutenu à ce propos qu’: »Il n’y a pas de cas Mahrez », a-t-il déclaré, tout affirmant qu’ « une rencontre imminente entre le joueur et l’entraîneur Petkovic pour mettre tout au clair. Il y a eu trop de bruit sur la non convocation de Mahrez. L’équipe nationale a toujours besoin de ses services et il n’est pas à écarter qu’il soit présent en septembre prochain lors du prochain stage des Verts ».
Par cette déclaration sans ambages, Walid Sadi, a définitivement mis fin à cette polémique enclenchée par certains cercles malveillants.
Sadi appelle à « l’Union sacrée » autour des Verts
S’agissant de la rencontre d’hier, le « boss » de la FAF a affiché sa satisfaction quant au résultat obtenu par les coéquipiers de Bounedjah. « Cette victoire est venue au bon moment pour faire taire les mauvaises langues et mettre fin à cette zizanie semée par certaines parties qui veulent frapper la stabilité de l’équipe nationale. Les joueurs ont bien réagi en arrachant cette victoire qui nous permet de rester en tête de groupe », a-t-il fait remarquer.
Walid Sadi demande aux supporters de soutenir l’équipe nationale et non pas les personnes : »L’intérêt de l’Algérie avant tout et il faut être derrière cette sélection et non pas derrière les personnes. »
O.M.