Premier League : Les Wolves fixent le prix d’Ait Nouri

Spread the love

Il n’est un secret pour personne la valeur marchande de l’arrière gauche international de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, ne cesse d’augmenter en flèche.

Les belles prestations de Rayan Ait Nouri avec les Wolves ont poussé les dirigeants de certains clubs Anglais, à jeter leur dévolu sur ce dernier, dans le but de l’engager dès l’été prochain. Les responsables de Wolverhampton ne comptent le laisser partir sans tirer profit au maximum de son transfert.

Ainsi, joueur clé des Wolves, Ait Nouri qui a plus de 90 matchs dans les jambes en Premier League, est sur les tablettes de trois géants Anglais, Tottenham, Manchester City et Liverpool. Mais d’après les informations du site Football Insider, les Spurs ont une longueur d’avance sur les deux autres clubs des Reds et Man City.  

47 millions d’euros “non-négociable”

En effet, les responsables de Wolverhampton exigent 47 millions d’Euros pour le libérer. Sous contrat jusqu’en Juin 2026, Rayan Ait Nouri auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 34 matchs joués, fait partie des meilleurs arrières gauches de la Premier League et même en Europe. Les dirigeants de Tottenham insistent pour l’engager, même s’ils ont à l’œil les deux autres latéraux gauches Milos Kerkez (Bournemouth) et Destiny Udogie (déjà sous contrat avec les Spurs).

Mais ils ne seront pas les seuls et les responsables de Liverpool et Manchester City peuvent les doubler en mettant le paquet, dans le but de s’offrir les services de l’international Algérien Rayan Ait Nouri, qui se rapproche de plus en plus d’un départ des Wolves, où il n’a rien à prouver. Ait Nouri qui joue comme arrière gauche dans un système à quatre défenseurs et en piston gauche dans un schéma avec une défense à cinq, sera d’un grand apport pour l’un des trois clubs qui sont intéressés par ses services, en prévision de la prochaine saison sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *