Après la libération des deux joueurs de l’ES Tunis, le coach national, Vladimir Petkovic, vient d’annoncer la libération d’un autre joueur clé des Verts, mais pour des raisons totalement différentes.
Ainsi, si la libération de Belaili et Tougai est liée à la participation de l’ES Tunis à la coupe du monde des clubs, laquelle aura lieu à partir du 15 juin prochain aux États-Unis, la libération de Mohamed Amine Amoura, est beaucoup plus problématique.
En effet, l’international algérien du VfL Wolfsburg, a déclaré forfait pour le prochain match amical des Verts contre la Suède, prévu ce mardi 10 juin 2025 à Stockholm, a indiqué ce samedi 7 juin 2025, la Fédération algérienne de football (FAF), dans un communiqué rendu public cet après-midi.
Ce forfait, selon la même source, est motivé par une blessure contractée jeudi dernier, lors de la rencontre ayant opposé l’Algérie au Rwanda à Constantine. « Sorti sur blessure face au Rwanda jeudi dernier, Mohamed Amine Amoura a passé des examens médicaux approfondis, qui ont confirmé sa blessure», est-il souligné. Le communiqué de la FAF, précise que suite à cet examen, son indisponibilité est confirmée pour le prochain match amical contre la Suède.
