Comme attendu, l’actionnaire majoritaire de l’ES Sétif, Sonelgaz est passée à l’action, en portant son choix sur un ancien de la maison, pour le nommer au poste de Directeur technique et sportif (DTS).
Ainsi, le choix est porté sur Azeddine Arab qui revient pour remettre l’ESS sur la voie des titres. C’est ce qu’a annoncé ce Dimanche, la direction de l’ESS via un communiqué publié sur la page officielle.
Une nouvelle dynamique engagée
En effet, le groupe Sonelgaz souligne dans son communiqué, dont JUST-INFODZ détient une copie que dans le cadre des réformes administratives et organisationnelles engagées récemment sous l’impulsion du groupe Sonelgaz, cette nomination s’inscrit dans la continuité des changements décidés le 23 juin dernier par la direction générale du groupe énergétique national Sonelgaz, visant à restructurer en profondeur la gestion du club de la ville des Hauts Plateaux.
Arab a «carte blanche » !
Le nouveau directeur sportif de l’ESS, a été installé dans ses fonctions dès ce dimanche, et il a déjà entamé son travail en installant une commission de recrutement, qui sera chargé d’engager un nouvel entraîneur, tout en recrutant des joueurs de grande valeur qui seront capables de réaliser les objectifs du club et de le remettre sur la voie des titres, comme conclu sur le communiqué : “la mise en place d’une feuille de route pour renforcer le processus de recrutement et assurer la montée en compétence des encadreurs sportifs de toutes les catégories de l’ESS”.
L’ancien vice-président de la FAF, qui a occupé plusieurs postes à l’ESS et même en tant que président du conseil d’administration, est de retour aux affaires du club, avec cette ambition de le remettre sur les rails dès la saison prochaine.


