Fiat Algérie, a visiblement commis une « bourde » dans sa communication concernant les tarifs de ses véhicules produits localement.
Ainsi et après avoir affiché une augmentation substantielle des prix des véhicules Fiat Doblo Van restylée , Fiat Doblo Panorama Club et Fiat Doblo Panorama Cult , Fiat Algérie vient d’effectuer une « marche arrière ».
En effet et dans un communiqué rendu public dans la soirée de ce mercredi 1er octobre 2025 et dont JUST-INFODZ a été destinataire, le constructeur italien indique que les « informations diffusées sur un changement des prix ne sont pas d’actualité. Les tarifs des véhicules Fiat produits à’ l’usine de Tafraoui restent inchangés», est-il mentionné. Les services de la Communication de Fiat Algérie pas une subtile tournure de phrases, ne dément pas que ces augmentations dont JUST-INFODZ et d’autres médias ont fait état. La Comm’ de Fiat Algérie se contente juste de rectifier leur « bourde », car ces augmentations avaient provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux.
