Une effroyable collision, survenue ce vendredi 3 octobre 2025, vers 15 heures 30, entre un véhicule de tourisme, de marque Hyundai Accent, immatriculé dans la wilaya d’Adrar (01) et un poids lourd de marque Shacman, immatriculé dans la wilaya de Médéa (26).
Ainsi, l’accident a eu lieu dans la wilaya d’El Bayadh, sur le chemin communal reliant le village El Khouder au chef-lieu communal d’El Mahra, dans la daïra de Chelalla. Le choc entre les deux véhicules a été d’une telle violence que les trois personnes qui étaient à bord du véhicule léger, en l’occurrence le père, la mère et leur enfant, sont décédées sur le coup.
D’ailleurs, l’une des trois victimes a été difficilement extraite de l’amas de tôle par les éléments de la protection civile qui ont dû utiliser tout un matériel de désincarcération. Alors que les dépouilles des trois victimes ont été déposées au service de médecine légale (morgue) de l’hôpital local, une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie d’El Mahra pour déterminer les causes et circonstances exactes de ce drame qui a décimé toute une famille.