Ligue 2 (Centre-Ouest): Plus qu'une place au "purgatoire" de la D3

Ligue 2 (Centre-Ouest): Plus qu’une place au « purgatoire » de la D3

Deux équipes ont déjà quitté la Ligue 2 amateur dans le groupe Centre-Ouest, en division trois.Il s’agit de la JS Guir Abadla qui a essuyé un autre revers ce samedi sur le score de 5 à 1 contre le CR Témouchent et l’Olympique Médéa qui a chuté à domicile sur le score de 3 à 1 contre le WA Mostaganem.

Maintenant il ne reste qu’un seul club, pour accompagner la JS Guir Abadla et l’Olympique Médéa en division trois.

Neuf équipes sur fil du rasoir!

En effet, la lutte sera acharnée entre pas moins de neuf équipes entre autres, le SKAF Khemis Miliana qui a perdu deux buts à un face au RC Kouba, la JSM Tiaret et l’ASM Oran qui ont fait un but partout, le NAHD qui a gagné contre le GC Mascara 1 à 0, sans oublier l’ESM Koléa qui s’est imposée face au MCB Oued Sly.

Le WA Boufarik qui a battu le RC Arba 4 à 3 est menacé au même titre que son adversaire du jour et enfin le SC Mecheria qui a chuté lourdement sur le score de 4 à 1 face au leade l’ES Mostaganem risque le purgatoire.

La bataille sera rude jusqu’à la dernière journée mais les plus menacées sont l’ASM Oran, le RC Arba, le WA Boufarik et le Nasr Hussein Dey, qui doivent bien négocier les trois dernières journées sinon l’une de ces équipes accompagnera l’OM et la JSGA en division trois.

O.M.

Les résultats 

SKAF – Khemis Miliana – RC Kouba 1/2JSM Tiaret – ASM Oran 1/1NA Hussein Dey – GC Mascara 1/0ESM Koléa – MCB Oued Sly 2/0O Médéa – WA Mostaganem 1/3CR Témouchent – JS Guir Abadla 5/1WA Boufarik – RC Arba 4/3ES Mostaganem – SC Mecheria 4/1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *